Cine-fille

Cinefolie

Dimanche 25 juillet 2010 à 22:55

Cine-fille, je sais pas terrible, mais aucune idée au moment cricial de nommer son blog et puis je me suis dit que le nom ne comptait pas vraiment, non? Comme on dit, "une rose sentirait-elle moins bon si elle ne s'appellait pas rose" (ou un truc du genre :p).
Donc vous l'auriez certainement compris, je vais parler de film, que j'ai vu, que je veux voir ou ecore que je re-re-revois pour la énième fois et dont je ne me lasse pas (ou pas, on sait jamais). Je donnerai mon avis, je conseillerais (ou pas) certains films, car il est toujours venu le temps du dimanche soir, car c'est bien connu jamais il n'y a de film un tant soit peu interressant ce soir là à la télé, des fims à voir en famille, entre filles (et oui étant de sexe féminin je ne peux juger ce que les garçons voudraient voir) ou simplement entre amis (ou encore d'autre catégories dont je n'imagine pas encore l'existance).

J'ai hâte de commencer ce blog, comme dirait Tarantino "Vive le cinéma!!"

Par MeL le Dimanche 25 juillet 2010 à 23:04
En effet, le nom a peu d'importance.
J'essaierai de m'en souvenir pour repasser par ici, le sujet m'intéresse, j'ai moi aussi un blog de films.

Quel est ton film préféré ? :p
Par Mademoiselle.S le Dimanche 25 juillet 2010 à 23:24
J'aime beaucoup les blogs de films, je reviendrais pour le premier article ;)
Par cinefille le Lundi 26 juillet 2010 à 21:51
Mon film préféré... mmmmh... trop dur à dire, il y en a plein... je pense que en ce moment (et depuis sa sortie) ce serait Le premier jour du reste de ta vie. Je trouve le jeu des acteurs génial ainsi que le déroulement de l'action, n'ayant que 17 ans je ne suis pas non plus hyper callée sur le sujet du pourquoi du comment, je vais m'éfforcer de faire de mon mieux :p
Et toi?
Par Rebecca le Lundi 26 juillet 2010 à 21:56
Bienvenue, j'attends tes avis de films ; )
Par MeL le Vendredi 6 août 2010 à 0:45
Ah tiens, le premier jour du reste de ta vie justement, je l'ai regardé ce soir, mais j'ai été déçue. Il y a des passages que j'ai beaucoup aimés (et je suis d'accord avec toi, les acteurs jouent bien), mais j'ai été un peu déçue par l'histoire que j'aurais aimé plus originale, et certains détails qui m'ont chiffonnée. Enfin je ne regrette pas de l'avoir regardé cependant, ça a été un bon moment et ce film m'a permis de découvrir Déborah François :D (et du reste, je viens de publier un avis plus détaillé dessus si ça t'intéresse ^^)

Mon film préféré, je pense que c'est Eternal Sunshine of the spotless mind, c'est le film que j'ai le plus regardé :)
Par cinefille le Samedi 7 août 2010 à 20:03
Eternal Sunshine of the spotless mind.. Moi aussi j'ai adoré ce film dont le nom est toujours succédé d'un "quoi?" de mon entourage, certainement à cause du nom à ralonge :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cine-fille.cowblog.fr/trackback/3022476

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast