Cine-fille

Cinefolie

Mardi 27 juillet 2010 à 22:11

Suite à vos commentaires je me suis remise en question. Dorénavant je ne noterai plus les films, je ne vois même pas pourquoi j'ai commencé, je n'ai jamais été douée pour le faire, trop sévère ou trop gentille, je ne note jamais correctement. De plus j'ai toujours pensé qu'un film ne devrait pas être noté selon un avis totalement subjectif. Donc j'arrête, plus de note sauf pour ceux qui meritent un zéro sur vingt selon moi (je sais totalement paradoxal vu ce que j'ai écrit juste avant).


http://cine-fille.cowblog.fr/images/19463798jpgr760xfjpgqx20100616023316.jpg

Présentation du film:

Synopsis: Victor Maynard, tueur à gage de profession, solitaire et de réputation mondiale dans son milieu est engagé pour supprimer une jeune femme, Rose. Charmé par sa victime, il décide de la protéger envers et contre tout, quitte à perdre sa notoriété. En cours de route, ils rencontrent Tony, un jeune homme un peu perdu, que M. Maynard décide d'initier aux divers égorgements et autres assassinats.

Réalisateur: Jonathan Lynn

Acteurs principaux: Victor Maynard: Bill Nighy
                                   Rose: Emily Blunt
                                   Tony: Rupert Grint
                                   Fergusson: Rupert Everett
                                   ...



Mon avis sur le film, alors là je ne suis certainement pas objective, je suis totalement folle de Bill Nighy et Rupert Grint. Donc selon moi ce film "déchire". L'histoire est plutôt originale, des histoires de tueurs à gage il y en a eu plein et celle là ressort du lot. Absolument tout est tourné en dérision avec le bon petit humour anglais qui va bien. Dommage qu'il ne passe plus au cinémas aux alentours de chez moi j'y serais bien retournée une deuxième fois. La BO est elle aussi originale, exit les musiques inquiétantes qui annoncent que quelque chose de louche se prépare et bonjour les petites musiques fraîches et entrainantes!! Enfin bref vous auriez pû le comprendre j'aime ce film. Sans parler des fringues d'Emily Blunt (Rose) qui sont simplement superbes!
Et puis le jeu des acteurs, magnifique! Je n'ai rien d'autre à dire sur ça je ne sais pas comment exprimer le fond de ma pensée à propos de leurs façons de jouer mis à part ce mot "magnifique" et tous ses synonimes. J'attendais ce film depuis trois ou quatres mois et je n'ai pas été déçue du tout.

Courrez le louer dès sa sortie, ça vaut vraiment le coup! (moi je l'attend avec impatience :p)

Par Un-sourire-suffit le Mardi 27 juillet 2010 à 22:22
AH! Dès le début, j'étais oh non, pas ce film.. On m'a trainé de force.
Et je suis ressortie de la salle en disant: Ah mais ce film, excellent.
Il est vraiment bien. L'histoire, la narration, les acteurs.
Ah vraiment, j'ai adoré.
Mais, ou est passé le chat? :D
Par Mademoiselle-Coquelicot le Mardi 27 juillet 2010 à 22:41
J'ai beaucoup aimé aussi ! De l'humour bien anglais, de très bons acteurs... On rit, c'est vraiment un bon moment. Peut-être pas le film du siècle, mais il est à voir. ;)
Et Rupert Grint dans un autre rôle que Ron est top !
Par Stina le Mercredi 28 juillet 2010 à 1:33
J'ai été le voir un peu par hasard au ciné et je n'ai pas été déçue ! Un bon moment passé et j'avoue, les tenues d'Emily Blunt sont superbes ! Je me souviens encore de cette paire de chaussures rouges *_*.
Un film avec son charme anglais ! (et même français :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cine-fille.cowblog.fr/trackback/3023102

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast